Week end à 1000:première session 2016- ma PAL

weà1000

 

Ce challenge, mis en place par Lili bouquine, a lieu chaque trimestre et c’est avec grand plaisir que j’y participe!!

Le but: lire entre le vendredi 19 heures et le dimanche 00h, mille pages. J’adore ce challenge car cela me permet de passer un week end à lire tranquillement avec thé et petites gourmandises! 🙂

Mais voici le but principal de cet article: ma PAL!

DSC_0007.JPG

-Les étoiles de Noss head tome 2: rivalités de Sophie JOMAIN (379 pages), j’attendais avec impatience la sortie du tome trois pour me lancer dans celui-ci, de peur que la fin m’oblige à sortir la suite 🙂

-Qui en veut au marquis de Sade? de Frederic LENORMAND (283 pages). c’est la lecture commune du mois de février pour le club de lecture de Myriam du blog Un jour, un livre. J’ai hâte de découvrir la plume de cet auteur.

-Demain est un autre jour de Lori Nelson SPIELMAN  441 pages), ce livre est la lecture commune pour la deuxième session du Club des Tartinnes, le club de lecture de Marine du blog Tartinne aux pommes. J’ai entendu de très bons avis sur ce livre et j’ai hâte de me lancer dans cette lecture.

 

Avec ces trois lectures, j’arrive à un total de 1103 pages ce qui me fera valider mon challenge mais surtout passer un très agréable moment de lecture! 🙂

Je souhaite à tous les participants un très bon challenge et dîtes moi quelle est votre PAL pour ce challenge.

 

 

 

4 réflexions sur “Week end à 1000:première session 2016- ma PAL

Laisser un commentaire

