Je teste une box littéraire: Once upon a book

Depuis quelques temps, je vois sur divers blogs ou chaînes booktube, des box littéraires. Cela me donnait très envie et au mois de février je me suis jetée à l’eau. Mais laquelle choisir?

En furetant sur divers groupes facebook, une discussion m’a interpellé, tout comme moi, une personne se demandait quelle box on pouvait lui conseiller. Une box ressortait parmi les nombreux avis, celle de Once upon a book.

Voici le colis que j’ai reçu:

DSC_0007DSC_0008.JPG

J’ai choisi le colis petit format c’est-à-dire un livre à 12 euros. Lorsque l’on crée son compte, on donne nos préférences d’auteurs, de livres et même de nourriture ou de boisson. Ensuite il faut dire si nous voulons la box thématique du mois où celle avec les livres présélectionnés en dessous mais on n’a plus de surprise sinon.

Mon choix s’est porté sur la box thématique qui était pour le mois de février La dolce vita.

Et voici ce qu’elle contenait:

DSC_0009.JPG

Le livre de poche que j’ai reçu est: huis clos en Toscane de Diana LAMA. Je ne connais pas ce livre mais aimant les thriller, cela pourrait être une belle découverte.

En cadeau en rapport avec le thème, j’ai reçu un second livre, de cuisine cette fois ci. C’est aperitivo comme à Rome de Stéphanie de TURCKHEIM. J’ai commencé à le feuilleter et les recettes ont l’air toutes bonnes!! 😉

Des goodies étaient présents dans la boîte: une carte postale de All i want for christmas d’Emily BLAINE (livre que j’avais dévoré fin décembre 🙂  ), une carte sur le thème dolce vita avec une citation superbe, un badge des éditions Harlequin.

Et pour finir, quoi de mieux que du thé et des gâteaux pour accompagner cela? Gâteaux au chocolat ainsi que deux sachets de thé Celliflore Amour.

 

Je suis ravie de cette commande et je crois que je recommencerais dans quelques mois.

Et vous, avez vous déjà tenté les box?

Laisser un commentaire

