PAL pour le Week end à 1000 session Mai 2016

Comme à chaque session du Week-end à 1000, organisé par Lili bouquine, j’essaie de m’organiser pour n’avoir rien à faire ce week-end là et me consacrer à la lecture.

C’est la période où je peux essayer de faire baisser ma PAL (ce qui n’est vraiment pas facile!!) mais aussi de passer un moment agréable de lecture!

Pour cette session, je me suis prévu un pavé!!! Et quel pavé!! Je vais me lancer dans la saga Outlander, qui ne fait qu’à lui seul  853 pages!

Ma seconde lecture sera Le dompteur de lions de Camilla Lackberg (livre que j’attends depuis plus d’un an…).

Et pour changer un peu de style, je me prévois deux mangas: Le maître des livres et Alice au royaume de cœur.

Voici donc le bilan de cette PAL prévisionnelle:

-Outlander tome 1: le chardon et le tartan de Diana GABALDON => 853 pages

-Le dompteur de lions de Camilla Lackberg => 400 pages

-Le maître des livres tome 2 de Shinohara UMIHARU => 188 pages

-Alice au royaume de coeur tome 1 de Soumei HOSHINO &  Quinrose => 185 pages

 

Ce qui me fait un total de 1626 pages ce qui est énorme mais au delà du challenge qui finit le dimanche à minuit je souhaiterais continuer le lundi, comme c’est un jour férié.

Et vous, participez vous au challenge?

4 réflexions sur “PAL pour le Week end à 1000 session Mai 2016

Laisser un commentaire

