Bilan lecture Septembre 2016

Depuis quelques temps, j’ai un peu plus de temps pour lire et je dois dire que cela se ressent!

Au cours du mois de septembre, j’ai lu quelques bandes dessinées, un comics (ce qui ne m’était jamais arrivé ) et de nombreux romans de romance, me permettant de finir deux sagas.

Voici mes découvertes:

Bandes dessinées et comics:

  • Le dernier templier tome 1: l’encodeur de R.KHOURY
  • Holmes tome 4: la dame de Scutar de Cecil & Brunschwig
  • Criminal tome 1: Lâche! de Ed BRUBACKER et Sean PHILIPS
  • Les carnets de Cerise tome 2: le livre d’Hector de Joris CHAMBLAIN et Aurélie NEYRET
  • Les vieux fourneaux tome 2: Bonny and Pierrot de Wilfrid LUPANOT et Paul CAUUET

Les romans:

  • Marked men tome 3: Rome de Jay CROWNOVER
  • Diana: cette nuit là de Daniel BOURDON
  • Stage dive tome 2: Play de Kylie SCOTT
  • Stage dive tome 3: Sing de Kylie SCOTT
  • Stage dive tome 4: Slow de Kylie SCOTT
  •  La fièvre de l’aube de Peter GARBOS
  • La mariée était en blanc de Mary HIGGINS CLARK et Alafair BURKE
  • Le sel de nos larmes de Ruta SEPETYS

 

Le mois d’octobre comportera moins de lectures mais pour la simple raison que je me suis attaquée à un pavé!! Cela ne me dérange pas pour autant, les pavés étant nombreux dans ma PAL, il faut de temps en temps en lire quelques uns!

Avez vous lu un de ces livres? Quels sont vos lectures du moment?

Laisser un commentaire

