J’ai testé la box « Dans ma bulle « 

Il y a quelques semaines, lorsque j’ai reçu la newsletter des éditions Harlequin, j’ai remarqué qu’ils lançaient leur première box.

Je suit les parutions de cette maison d’édition depuis que j’ai découvert les romans d’Emily BLAINE mais aussi parce que j’adore les romances!

Voici comment cela fonctionne:

syst

 

C’est avec joie que j’ai pu découvrir mon colis la semaine dernière sur le thème de Londres.

DSC_0028.JPG

Ces derniers temps, j’avais remarqué quelques sorties qui s’étaient ajouté à ma wish-list et c’est avec plaisir que j’ai découvert les deux livres présents dans le colis. Ce sont des sorties de la collection &H de début octobre.

 

En plus de cela, quelques goodies ce sont ajoutés: un magnet, un tote-bag et deux badges.

Je suis plutôt contente de cette box même si certaines pages de l’un des livres étaient abîmées. J’espère qu’ils pourront corriger ce problème (en tout cas après signalement, ils ont transféré le problème au service concerné).La box est à 29,90 euros, ce qui n’est pas excessif au niveau du tarif, vu que les livres viennent de sortir et que ce sont des grands format.

 

Bilan de cette box:

  • Les + : -les livres sont des sorties récentes

-la boîte rigide qui est très belle et qui peut être réutilisée.

  • les – : -Les goodies: je ne suis pas très adeptes des badges (mais cela peut plaire à d’autres)

– Le problème de protection des livres.

 

Je pense retenter cette box ultérieurement en espérant que les petits points négatifs soient résolus.

Une réflexion sur “J’ai testé la box « Dans ma bulle « 

Laisser un commentaire

