Marked men tome 2: Jet

marked-men-tome-2

 

Auteur: Jay CROWNOVER

Pages: 412

Editions: Hugo & Cie

 

Résumé:

Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

 

Mon avis:

Après avoir fini la lecture du premier tome, j’ai voulu continuer cette saga car je m’étais attaché aux divers personnages et je voulais savoir ce qui allait se passer pour eux. Chaque tome parle d’un couple différent.

Ici, on suit Jet, le chanteur d’un groupe de métal jouant dans un bar où Rule et ses amis se rendent. D’ailleurs Jet et Rule sont amis.

De l’autre côté nous avons Ayden, qui est l’ancienne colocataire de Shaw, que nous avons rencontré dans le premier tome.

Dès le premier regard qu’elle a eu pour Jet, c’est le coup de foudre. Mais elle va vite redescendre de son petit nuage car pour lui c’est impossible, elle est « trop bien » pour lui!

Tout comme dans le premier tome, nos personnages n’ont pas une vie rose et paisible, c’est le moins que l’on puisse dire. Leurs démons sont bien présents et on remarque que cela va les poursuivre très longuement, au delà du temps et de la distance.

Les personnages ont de forts caractères, ils ne se laissent pas faire et c’est cela que j’apprécie avec cette saga.

Après la fin du premier tome, Ayden emménage avec Jet et Cora. On remarque une belle complicité entre les amis. De plus, cela introduit certains personnages pour les tomes suivants.

On passe par différentes émotions: la peur, la joie, la tristesse, la colère… Et tout cela est ajouté à une bonne dose d’humour.

J’ai vraiment apprécié ce tome, je pense d’ailleurs que c’est celui que je préfère parmi les trois premiers tomes. Cette saga est une belle découverte et je pense qu’elle sera en tête de mon classement pour cette année . J’ai hâte que les trois derniers tomes soient traduits pour la continuer!

 

Note:17/20

Laisser un commentaire

