Book Haul d’Octobre 2016

Comme chaque mois, je me dis que je vais me calmer niveau achat de livres mais  finalement mes résolutions fondent à la première occasion! Et je crois que ce mois-ci ne fait pas exception!

Il faut dire que certaines sorties me tentaient énormément et qu’en plus je suis allée au salon des Halliennales ( à Hallennes-lez-Haubourdin) en début de mois (il faut bien essayer de se trouver des excuses! ) . Voici mes différents achats:

Mes achats neufs:

  • La véritable histoire des contes de fées de Julie Grêde
  • Beautiful de Christina Lauren
  • Beautiful disaster de Jamie Mc Guire
  • Memorex de Cindy Van Wilder (salon des Halliennales)
  • Secrets d’histoire tome 7 de Stéphane Bern
  • La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

 

Mes achats d’occasion au salon des Halliennales:

  • Anita Blake tome 7: offrande brûlée de Laurell K Hamilton
  • Anita Blake tome 8: lune bleue de Laurell K hamilton
  • Georgina Kincaid tome 1: succubus blues de Richelle Mead
  • Georgina Kincaid tome 2: succubus nights de Richelle Mead
  • Georgina Kincaid tome 3: succubus dreams de Richelle Mead

 

Mes réceptions de ma box livresque « dans ma bulle »

  • Londres avec toi d’Erin Lawless
  • Pas celle que tu crois de Mhairi McFarlane

 

Je pense que dans les mois à venir, il devrait y avoir moins d’achats car j’ai mis en place le système d’un achat de livre pour quatre livres lus dans ma PAL pour les mois à venir afin de faire diminuer ma PAL qui contient presque 270 livres papier actuellement.

Et vous, quels sont vos achats ce mois ci?

 

Laisser un commentaire

