Bilan lecture Octobre 2016

Ce début de mois avait été plutôt chaotique. Depuis quelques temps je commence des livres sans pouvoir en terminer un seul. Finalement c’est en retournant vers mon genre préféré, le policier, que j’ai pu enfin recommencer à lire.

Voici mes lectures de ce mois-ci:

  • La véritable histoire des contes de fées de Julie Grêde
  • Phobos tome 0: les origines de Victor Dixen
  • L’adoption tome1: Qinaya de Zidron et Monin
  • La maladroite d’Alexandre Seurat
  • Beautiful de Christina Lauren
  • Temperance Brennan tome 14: circuit mortel de Kathy Reichs
  • Retour à Cedar Cove tome 1: la maison d’hôtes de Debbie Macomber
  • Nouvelles de Poudlard: héroïsme, tribulations et passe-temps dangereux de J.K Rowling
  • La dernière nuit à Tremore Beach de Mikel Santiago
  • Le meurtre de Roger Ackroyd d’Agatha Christie

 

J’ai fait encore  de belles découvertes ce mois-ci. J’espère que cela continuera en novembre. Et vous quelles sont vos lectures ce mois-ci?

Laisser un commentaire

