PAL prévisionnelle pour le Week end à 1000 session Novembre 2016

week-end à 1000 14.png

 

Et voila, nous sommes en novembre et ce week-end se déroulera le dernier week-end à 1000 de l’année.

Ce challenge crée et mis en place par Lili bouquine est un challenge où il faut lire mille pages entre le vendredi 19h et le dimanche minuit.

C’est surtout un agréable moment de partage autour de la lecture sur le groupe Facebook du challenge, chacun  partageant ses lectures, les éventuels coups de cœur mais aussi en se soutenant les uns les autres. Sans oublier les gourmandises prévues lors de notre lecture!

Je vous présente ma PAL prévisionnelle pour cette session, même si encore une fois j’ai vu très large, dans le cas où une lecture ne me plaît plus au dernier moment

  • La sélection tome 2: l’élite de Kiera Cass (308 pages)
  • Percy Jackson tome 3: le sort du titan de Rick Riordan (357 pages)
  • Les étoiles de Noss head tome 2: rivalités de Sophie Jomain (379 pages)
  • L’apprenti épouvanteur tome 1 de Joseph Delanney (267 pages)
  • Alice au royaume de coeur tome 2 de Soumei Hoshino (208 pages)

Ce qui me fait un total de 1519 pages!

Je sais que je ne lirai pas tout mais si j’arrive à avancer dans certaines de mes sagas commencées, ce serait déjà une réussite pour ma part!

Et vous, participez vous à ce challenge? Quelles lectures avez vous prévu?

3 réflexions sur “PAL prévisionnelle pour le Week end à 1000 session Novembre 2016

  1. Coucou! J’ai beaucoup aimé L’apprenti épouvanteur. Je trouve que même si c’est une saga jeunesse, l’univers est bien exploité et sombre à souhait. J’espère que tu apprécieras cette lecture si toutefois tu la choisis. Bon challenge!
    Les lectures de Vanessa

    J'aime

Laisser un commentaire

