Stage dive tome 3: Sing

stage-dive-tome-3

 

Auteur: Kylie Scott

Pages: 331

Editions: J C Lattès (collection &moi )

 

Résumé:

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

 

Mon avis:

Après avoir passé de très bons moments avec les deux premiers tomes sur David et Malcolm, j’ai continué la saga avec Jimmy le chanteur du groupe. J’avais un peu peur avant de commencer ce tome car Jimmy n’est pas un personnage que j’ai apprécié au début de la saga. Il était colérique et pas du tout sympathique. Il a eu de nombreux problèmes avec la drogue et l’alcool et après avoir subi une cure de désintoxication, il est aujourd’hui surveillé par Léna afin de ne pas rechuter.

Léna est son assistante. Elle n’est pas du tout du genre à se laisser faire. Lorsqu’elle obtient ce job, presque à son insu, elle va devoir faire face au caractère de Jimmy et surtout éviter à tout prix de le laisser rechuter.

Après un douloureux drame qui a touché tout le groupe, Léna va devoir épauler Jimmy. Après ce rapprochement, elle va ressentir des choses qu’elle ne devrait pas et va devoir faire tout ce qui est possible pour repousser cela. Jimmy va l’aider dans cette tâche de façon plutôt énergique ce qui va donner des moments très drôles.

Malgré mes appréhensions, j’ai passé un très bon moment. J’ai appris à aimer le personnage de Jimmy et j’ai adoré Lena. Ce tome était très drôle, addictif. Finalement c’est le tome que je préfère depuis le début de la saga même si j’adore Malcolm! C’est une belle histoire d’amour et de découverte de soi.

Note: 17/20

Laisser un commentaire

