Bilan Week end à 1000 session Novembre 2016

week-end-a-1000-14

 

Comme à chaque session du week end à 1000, je me prévois une très grosse PAL pour avoir du choix et passer un bon moment de lecture. C’est encore le cas cette fois-ci.

Ayant un week end bien chargé, je me doutais que cela ne serait pas simple mais le principal et de participer et de passer un bon moment de lecture.

Comme vous pouvez vous en douter, je n’ai pas réussi à atteindre les mille pages mais je pense que c’était faisable.

Je vous présente mes lectures de ce week end:

  • L’épouvanteur tome 1: l’apprenti épouvanteur de Joseph delaney (269 pages)
  • Percy Jackson tome 3: le sort du titan de Rick Riordan (357 pages)
  • Les étoiles de Noss head tome 2: rivalités de Sophie Jomain ( 106 pages)

ce qui me fait un total de  732 pages.

J’ai hâte que les dates pour les sessions de 2017 soient affichées afin que je me réserve mes week end et que je puisse sortir mes suites de saga!

Et vous, avez vous participé? Avez vous réussi?

Laisser un commentaire

