Stage dive tome 4: slow

stage-dive-tome-4

 

Auteur: Kylie Scott

Pages:295

Editions: J C Lattes (collection &moi )

 

Résumé:

Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

Mon avis:

J’appréhendai un peu la lecture de ce tome pour deux choses: tout d’abord il clôture la saga Stage dive que j’apprécie énormément. Ensuite, ce tome parle de Lizzy, la petite sœur d’Anne et je me doutais que cette relation allait amener certains problèmes au sein du groupe.

Ben est le bassiste du groupe mais également le seul célibataire. Alors que les autres ne pensent qu’à leur vie de couple, lui se plonge à corps perdu dans la musique.

Lizzy est attirée par Ben depuis le premier regard mais il y a un gros problème: Anne et Mal veillent toujours sur elle, et pour Mal, Lizzy est comme sa petite sœur donc aucun membre du groupe n’a le droit de l’approcher et encore moins de la toucher! C’était sans compter sur Lizzy qui n’est pas du genre à se laisser faire et son obstination va lui faire prendre un chemin dangereux.

Ben est tiraillé entre Lizzy, qui l’attire énormément, et Mal, qu’il considère comme un frère et qu’il ne veut pas blesser et décevoir.

J’ai adoré ce tome car il m’a fait beaucoup rire, Lizzy est une jeune femme forte, déterminée et qui essaie de faire ses propres choix même si cela ne plaît pas à tout le monde.

Ben est attachant, il essaie de faire ce qu’il peut pour mener sa vie sentimentale et sa vie professionnelle de front et faire ce qui est mieux pour son entourage.

C’est avec plaisir que je vais lire la nouvelle saga de l’auteur « Dive bar » où le personnage principal du premier tome est Vaughan, un personnage rencontré dans ce tome.

Note: 17/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s