Beautiful bastard tome 10: Beautiful

beautiful

 

Auteur: Christina Lauren

Pages: 400

Editions: Hugo & Cie

 

Résumé:

Une Britannique incontrôlable. Un homme écrasé par la responsabilité…

Mais aussi, une Chloé étrangement adorable, un Bennett perturbé, une Sara sur les nerfs, un Max juste comme vous l’aimez, une Hanna devenue tour opérateur, un Will en chef cuisinier, une Ruby ivre, un Niall content de lui, et George (oh, George), transformé en van de location …et vraiment beaucoup de vin.

Le dernier roman de la série Beautiful.

 

Mon avis:

J’ai commencé cette saga il y a environ deux ans. Même si le couple Chloé et Benett du premier tome ne m’avait pas forcement convaincu, j’ai continué cette saga.J’ai eu un gros coup de cœur pour Hannah et Will dans les tomes suivants. Dans ce tome, on retrouve le frère d’Hannah, Jensen, qui est un travailleur acharné. Il s’est plongé dans le travail après son divorce, il y a six ans.

Pippa est une jeune femme qui a surpris son compagnon au lit avec une autre fille alors qu’elle est revenue chez elle à l’improviste. Leur première rencontre qui se fait à bord d’un avion est très drôle et chaotique.

Contrairement aux autres tomes, on ne suit pas uniquement un couple mais un ensemble de couples rencontrés dans les tomes précédents ainsi que deux nouveaux personnages.

Ce road-trip est très plaisant et est traité avec beaucoup d’humour comme d’habitude.

J’ai adoré la fin et les divers épilogues  qui clôturent la saga avec les différents points de vue. L’intervention de divers personnages extérieurs rend la situation plus compliquée et amène de gros mensonges qui vont créer un effet boule de neige. Catastrophes assurées!

Je suis contente d’avoir retrouvé les différents personnages même si je suis triste que cette saga soit terminée.

Note: 18/20

Une réflexion sur “Beautiful bastard tome 10: Beautiful

Laisser un commentaire

