Bilan Novembre 2016

 Et voila, Décembre est arrivé! Nous voilà donc armés de nos plaids, bougies, chocolats chauds, thés et bien sur de nos lectures qui vont nous permettre de se mettre dans l’ambiance de Noël!

Comme je l’avais expliqué dans le Book Haul d’Octobre, je réduis mes achats dans les mois à venir car ma PAL explose et je ne m’en sors plus ou plutôt ma bibliothèque ne s’en sort plus…  Du coup, en novembre, seulement trois achats pour moi:

  • Alchimia de Samantha Bailly et Miya
  • The book of Ivy d’Amy Engel
  • Phobos tome 3 de Victor Dixen

Mais j’ai également reçu un livre, que j’ai gagné pour fêter le premier anniversaire de la chaîne de Pikiti bouquine que je tiens à remercier ainsi que les éditions Héloïse d’Ormesson pour le livre Le jour se lève et ce n’est pas le tien de Fréderic Couderc .

J’ai eu également la chance de recevoir par Rinne du blog tempsdemots ainsi que de la maison d’éditions Rokh editions les deux premiers tomes de Madame la Marquise de Keira Quinsley en ebook pour les deux ans de son blog. Merci à eux.

 

Maintenant passons au bilan lecture de ce mois de Novembre: il est plus rempli que prévu. J’ai eu beaucoup de mal avec mes lectures car j’ai commencé beaucoup de livres sans réussir à les finir… Je pensais même tomber dans une grosse panne de lecture! C’est pour dire… Mais finalement les bandes dessinées, mangas et comics m’ont bien aidé.

Voici donc mon bilan:

  • Les petites reines de Clementine Beauvais
  • We are family tome 1: il était deux petits hommes de marie Pavlenko et Teresa Valero
  • A silent voice tome 1 de Yoshitoki Oima
  • Nouvelles de Poudlard: pouvoir, politique et esprits frappeurs enquiquinants de J K Rowling
  • Le trône de fer intégrale 1 de George R R Martin
  • Poudlard le guide pas complet et pas fiable du tout de J K Rowling
  • Trouée dans les nuages de Chi Li
  • Secrets d’histoire tome 7 de Stephane Bern
  • Scènes de ménages tome 1 de Jif et Eric Miller
  • Walking dead tome 1: passé décomposé de Robert Kirkman, Charlie Adlard et Tony Moore
  • L’épouvanteur tome 1: l’apprenti épouvanteur de Joseph Delaney
  • Percy Jackson tome 3: le sort du titan de Rick Riordan
  • Le dernier templier tome 2: le chevalier de la crypte de Raymond Khoury et Miguel de Lalor
  • Culottées de Pénelope Bagieu
  • Si c’est un homme de Primo Levi

 

Finalement ce mois fut plutôt varié en lecture avec un gros coup de cœur pour le premier tome de A silent voice et l’album culottées. Je vous les conseille fortement si vous tombez dessus en médiathèque ou autre.

Et vous quelles sont vos lectures de novembre?

 

Laisser un commentaire

