Semaine à lire #1:PAL prévisionnelle

Après avoir participé à de nombreuses sessions du Week-end à 1000, challenge crée par Lili bouquine, j’ai décidé de participer à la première session de la semaine à lire, une semaine où détente, lecture et moments cocooning sont au programme.

Ce challenge se déroulera du Vendredi 23 Décembre 2016 à 19h00 jusqu’au Vendredi 30 Décembre 2016 à 23h59. Par contre pas de nombres de pages imposés, c’est à nous de choisir. Après ma panne de lecture, je me choisis un objectif de 900 pages.

Voici les livres que je souhaite finir lors de cette semaine (ce sont tous les livres commencés lors de ma panne de lecture):

  • Les fiancés de l’hiver tome 1 de Christelle Dabos (290 pages)
  • Les étoiles de Noss head tome 2 de Sophie Jomain (254 pages)
  • L’épouvanteur tome 2 de Joseph Delaney (351 pages)
  • Coeur cerise de Cathy Cassidy (206 pages)

Total de pages: 1101 pages.

Donc si j’arrive à lire tous les livres prévus, mon objectif sera atteint. Et vous, participez vous à ce challenge?

Laisser un commentaire

