Book haul Décembre 2016

Et voila, nous arrivons à la fin de l’année, le dernier book haul est arrivé et finalement moi qui espérait ne pas acheter de livres, je n’est pas réussi. En même temps, j’avais effectué une commande lors de la vente privée de Michel Lafon et j’avais oublié qu’elle arrivait ce mois ci!

Voici les achats effectués:

  • Hacker tome 1 de Meredith Wild
  • Hacker tome 2 de Meredith Wild
  • Le silence de Mélodie de Sharon M Draper
  • Zodiaque tome 1 de Romina Russell
  • Et Louis XIV rêva Versailles de Nicolas Jacquet
  • Percy Jackson tome 4 de Rick Riordan
  • Percy Jackson tome 5 de Rick Riordan

 

 

Et voila pour mes acquisitions! Quels sont vos achats?

Laisser un commentaire

