Bilan lecture Décembre 2016

Et voila, nous sommes en 2017! Bonne année à tous! Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur ainsi que de belles découvertes livresques!

Voici mon bilan lecture de ce mois de Décembre, il est moins important que ce que j’espérais. J’ai frôlé la panne livresque après un gros coup de cœur pour la part des flammes de Gaelle Nohant.

Voici mes lectures:

  • Alchimia de Samantha Bailly et Miya
  • walking dead tome 2: cette vie derrière nous de Robert Kirkman
  • Les gouttes de Dieu tome 2 de Tadashi Agi et Shu Okimoto
  • La part des flammes de Gaelle Nohant
  • Belle de Robin McKinley
  • Les frères O’Neill tome 1:la danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan
  • Sweet de Emmy Laybourne
  • Joyeux noël, merry christmas de Mary Higgins Clark
  • Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire tome 1: tout commence mal de Lemony Snicket
  • La véritable histoire de noël de Marko Leino
  • Code 93 d’Olivier Norek
  • La tectonique des plaques de Margaux Motin
  • Auschwitz de Pascal Croci
  • J’aurais adoré être ethnologue de Margaux Motin

 

Voila une belle année de lectures qui se termine pour voir une nouvelle page s’ouvrir.

2016 aura été une année où j’ai beaucoup lu: 131 lectures avec quelques coups de cœur. j’espère que 2017 sera aussi riche en belles lectures.

Et vous, quelles sont vos lectures? Vos coups de cœur?

Laisser un commentaire

