Bilan challenge Semaine à lire #1 session Décembre 2016

Après ma panne de lecture survenue il y a quelques semaines, mon rythme de lecture est revenu peu à peu. C’est pourquoi j’ai prévu un objectif de 900 pages pour cette première session de la semaine à lire.

Je dois avouer que même si j’ai bien débuté ce challenge, j’ai eu beaucoup plus de mal à atteindre mon objectif. Heureusement la lecture d’albums ainsi que celle d’un livre qui me faisait très envie m’ont fait réussir ce challenge.

Cette semaine fut un bon moment de lecture et c’est le principal dans ce genre de challenge. je vous présente donc mes lectures lors de cette session:

  • Les orphelins Baudelaire tome 1: tout commence mal de Lemony Snicket (95 pages)
  • La véritable histoire de noël de Marko Leino ( 43 pages)
  • Code 93 d’Olivier Norek (358 pages)
  • La tectonique des plaques de Margaux Motin (192 pages)
  • Auschwitz de Pascal Croci (76 pages)
  • J’aurais adoré être ethnologue de Margaux Motin (135 pages)
  • Les étoiles de noss head tome 2 de Sophie Jomain (31 pages)
  • Percy Jackson tome 4 de Rick Riordan (114 pages)

Total de pages lues: 1044 ! Challenge réussi

Avez vous participé à ce challenge?

Laisser un commentaire

