Les frères O’neil tome 1: la danse hésitante des flocons de neige

la-danse-hesitante-des-flocons-de-neige

Auteur: Sarah Morgan

Pages: 473

Edition: Harlequin (&H )

 

Résumé:

Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…

Mon avis:

J’ai découvert ce livre à sa sortie en grand format mais j’ai attendu sa sortie poche pour l’acheter. Ce livre est la première lecture que j’ai effectué pour le Cold Winter Challenge et quoi de mieux qu’une immersion dans une romance en période de Noël à la station de Ski Snow Cristal pour cela?

Alors la première chose qui m’a attiré est la couverture! Elle est juste sublime avec toutes ces couleurs, ces paillettes, tout était réuni pour me faire craquer!

Nous allons suivre Kayla, une jeune femme travaillant dans la communication, qui se noie dans son travail et Jackson, un jeune homme qui est revenu dans la station de ski familiale après le décès de son père il y a dix-huit mois et qui a découvert que la station est au plus mal. C’est pour cette raison qu’il fait appel à la société de Kayla afin de sauver l’entreprise qui est le lieu de résidence mais surtout l’héritage familial.

Lorsque celle-ci prend possession du dossier, elle se rend compte d’une chose: elle va pouvoir partir une semaine dans un chalet au fond d’une toute petite ville, loin des effusions de noël! Car elle, elle déteste Noël et tout ce qui va avec! Donc ce dossier est pour elle une aubaine et un bon moyen d’éviter tout ça. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que la famille O’Neil aime l’esprit de noël et adore encore plus le partager autour d’eux.

J’ai beaucoup aimé ce livre, c’est un peu comme regarder un film de noël sous un plaid avec un thé ou un chocolat chaud, c’est un moment doudou et cocooning.

On voit que chaque personnage a ses secrets et on a qu’une hâte: les découvrir!

Je pense lire le second tome à la prochaine session du Cold Winter Challenge en Décembre.

Note: 17/20

Publicités

3 réflexions sur “Les frères O’neil tome 1: la danse hésitante des flocons de neige

  1. J’ai également lu ce livre pour cet hiver. J’ai bien aimé, mais j’ai aussi été pas mal agacée par les répétitions dans les descriptions, qui nous expliquent en long et en large à quel point les deux protagonistes passent leur temps à baver l’un sur l’autre… Ça ne m’a pas empêchée de passer un moment de lecture agréable 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s