PAL prévisionnelle pour le Week end à 1000 session Janvier 2017

week-end-a-1000-14

 

Comme à chaque session du Week end à 1000, j’essaie de participer afin de passer un bon moment de lecture, de continuer mes sagas et enfin si j’y arrive, lire les 1000 pages prévues.

Ce challenge se déroule du Vendredi 20 janvier 2017 à 19h jusqu’au dimanche 22 janvier 2017 à 23h59.

Pour cette session, j’ai encore prévu un nombre de pages très élevés mais au moins cela me laisse le choix pendant ces trois jours.

Voici la PAL que je me suis prévu:

  • Les apparences de Gillian Flynn => 126 pages (c’est ma lecture en cours)
  • Alice au royaume de cœur tome 2 => 208 pages
  • La sélection tome 2 de Kiera Cass => 307 pages
  • L’épouvanteur tome 2 de Joseph Delaney => 362 pages
  • Nos âmes rebelles de Samantha Bailly => 280 pages
  • Ma raison de vivre de Rebecca Donovan =>534 pages

Total de pages prévues: 1816

Je sais déjà que je ne vais pas lire tout ça mais ces différents livres me tentent tous et le choix est difficile.

Et vous? Participez vous à ce challenge?

5 réflexions sur “PAL prévisionnelle pour le Week end à 1000 session Janvier 2017

  1. Cette fois, je n’ai pas le temps d’y participer, mais ce n’est que partie remise 😉
    Tu as raison de choisir plein de livres : quand on passe notre week-end à ne faire que lire, on peut parfois faire une overdose d’un livre. C’est donc bien d’avoir du choix, et en plus, tu as des lectures assez courtes, idéales à lire entre des plus gros bouquins !
    Passe un très bon week-end à 1000 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

