Bilan Cold Winter Challenge 2016-2017

Le challenge Cold Winter Challenge a pris fin hier et il est temps de faire le bilan de cette première participation.

J’ai entendu tellement de bien de ce challenge que je voulais me lancer et lire certains livres qui sont parfaits pour cette période.

Voici mes lectures effectuées lors de ce challenge:

PAL principale:

PAL Bonus:

  • Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos
  • Belle de Robin McKinley

Je n’ai malheureusement pas eu le temps de lire deux livres dans ma PAL bonus mais ce n’est que partie remise:

  • Sauve moi de Guillaume Musso
  • La petite chartreuse de Pierre Peju

Je peux donc dire que j’ai réussi ce challenge. J’ai passé un très bon moment et j’ai hâte de pouvoir me relancer dans ce challenge en décembre.

Avez vous participé à ce challenge? Avez vous réussi?

Laisser un commentaire

