Pile à Lire du mois de février

Voila quelques temps que je pense à préparer une PAL par mois car depuis un moment je remarque que certains livres sont dans ma bibliothèque depuis bien trop longtemps alors qu’ils me faisaient très envie lorsque je les ai acheté.

Voici la liste de livres:

tout d’abord pour avancer dans mon challenge au fil des saisons et des pages:

  • La petite boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan (494 pages)
  • Les pages de notre amour de Nicholas Sparks (212 pages)

puis pour préparer le salon du polar à Lens en mars:

  • Territoires d’Olivier Norek (374 pages)
  • Am Stram Gram de M J Arlidge (407 pages)

puis je vais continuer mes sagas:

  • Percy Jackson tome 5 de Rick Riordan (426 pages)
  • The mortal instruments tome 2 de Cassandra Clare (524 pages)
  • Le maître des livres tome 2 de Shinohara Umiharu (188 pages)

et les autres livres qui me tentent:

  • La pierre de lumière tome 1 de Christian Jacq (420 pages)
  • Hate list de Jennifer Brown (416 pages)

Je sais que c’est beaucoup de lectures mais j’ai un bon rythme pour le moment.

Et vous, quelles sont vos lectures prévues?

2 réflexions sur “Pile à Lire du mois de février

Laisser un commentaire

