Bilan lecture février 2017

En février, j’ai continué quelques tomes de sagas et j’en ai terminé deux!! C’est tellement rare qu’il faut le préciser 😉

Voici mes lectures:

  • Le piège de la belle au bois dormant de Mary Higgins Clark et Alafair Burke
  • Les pages de notre amour de Nicholas Sparks (que j’avais gagné sur la chaîne Le notebook de Gwen. Encore merci Gwen pour cette belle découverte! )
  • Beautiful disaster de Jamie McGuire
  • Percy Jackson tome 5 de Rick Riordan
  • L’illiade: la pomme de discorde de Clotilde Bruneau et pierre Taranzano
  • Am Stram Gram de M.J.Arldige
  • Marked men tome 4: Nash de Jay Crownover
  • Cinquantes nuances plus sombres de E.L.James (petite relecture avant d’aller voir le film)
  • Off campus tome 2: the mistake d’Elle Kennedy
  • Off campus tome 3: the score d’Elle Kennedy
  • Off campus tome 4: the goal d’Elle Kennedy (Eh oui, je n’ai pas pu résister d’enchaîner les tomes! )
  • Rendez vous de Didier Hermand
  • Marked men tome 1: Rule de Jay Crownover
  • Au coeur de Fukushima de Kazuko Tatsuta

 

J’ai fait de très belles découvertes, j’ai adoré retourner dans l’univers de Marked men et d’Off campus et j’espère que le mois de mars sera rempli avec d’aussi bonnes lectures que celles de février.

Et vous? Quelles lectures vous ont marqué ce mois-ci?

Laisser un commentaire

