Pile à Lire Avril 2017

Comme depuis le début de l’année, j’essaie de me créer une pile à lire chaque mois afin de sortir de mes étagères des livres qui sont dans ma PAL depuis des mois voir des années ou des livres qui sont de véritables pavés et qui me font peur!

Voici les neuf romans et le manga prévus en avril:

  • Beautiful oblivion de Jamie McGuire (347 pages)
  • Nos âmes rebelles de Samantha Bailly (280 pages)
  • Les héros de l’Olympe tome 1: le héros perdu de Rick Riordan (564 pages)
  • Meurtres pour rédemption de Karine Giebel (988 pages)
  • Miss dumplin deJulie Murphy (376 pages)
  • Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows (411 pages)
  • La sélection tome 2: l’élite de Kiera Cass (318 pages)
  • Lady and butler tome 2 de Rei Izawa (192 pages)
  • Ma raison de vivre de Rebecca Donovan (534 pages)
  • Gardiens des cités perdues tome 1 de Shannon Messenger (496 pages)

PALM avril 2017.JPG

J’espère me tenir à cette pile à lire en avril plus que celle de mars où je n’ai lu que deux livres de ma sélection.

Et vous, quelles sont vos lectures prévues pour Avril?

2 réflexions sur “Pile à Lire Avril 2017

Laisser un commentaire

