Bilan Mars 2017

Le mois de Mars a été un mois chargé aussi bien en achats qu’en lectures. Commençons par mes achats. Vu le nombre , je ne vais afficher que les images car sinon cet article va être interminable!

Mes achats:

 

Et après ce méga craquage, voici mes lectures avec un bilan très positif, je crois d’ailleurs n’avoir jamais lu autant en un mois! Le thème est sans aucun doute la romance avec la relecture de la saga Stage dive de Kylie Scott et trois sagas terminées: Lucky harbor de Jill Shavis, Wild seasons de Christina Lauren et Sexy lawyers d’Emma Chase.

Mes lectures:

 

J’ai découvert de très beaux univers  comme Lucky harbor où la saga Sexy lawyers. J’essaie de rattraper mes chroniques mais avec un nombre de lectures aussi conséquent, je pense qu’il va me falloir un peu de temps!

J’espère effectuer moins d’achats en avril mais je ne sais pas si cela va être possible vu les sorties prévues! Avez vous fais de belles découvertes en Mars? Quel livre me conseillerez vous?

Laisser un commentaire

