Bilan lectures Avril 2017

Pour ce mois d’avril, je trouve que j’ai été plus ou moins raisonnable!! J’ai effectué des achats mais beaucoup sont déjà lus donc c’est un bilan plutôt positif je trouve.

Voici mes différents achats:

 

Et les différentes lectures de ce mois sont les suivantes:

 

Ce mois a été la relecture de la saga Marked men (eh oui encore!! ) car le dernier tome sortait le 20 avril et je voulais replonger dans cet univers avant l’ultime tome!!

Et vous, quels sont vos achats ou vos lectures du mois d’avril?

10 réflexions sur “Bilan lectures Avril 2017

      1. Les « Marked Men » ( je n’ai lu que le premier), Twist et les J. MCGuire me tentent BEAUCOUP!

        J'aime

      2. Oui j’aime beaucoup cette auteure. Elle a été un de mes premiers NA 😍 et elle fait partie de mon corpus de mémoire 😋

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

