Marked men tome 4: Nash

marked-men-t4

 

Auteur: Jay Crownover

Pages:421

Edition: Hugo Roman

 

Résumé:

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée.
Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle, ni de la douleur qu’il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde… Et il risque de recommencer.
Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir.
Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour elle. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Mon avis:

J’ai découvert cette saga en 2016 et elle fait parti de mes saga chouchous depuis! J’ai acheté ce tome à sa sortie et c’est en regardant mon retard dans mes chroniques que je me suis aperçu que je ne vous avais pas parlé de Nash, Rowdy et Asa, les trois derniers tomes de cette saga.

L’attente a été longue après la lecture du troisième tome sur Rome car la fin remettait plein de choses en question et je n’avais qu’une envie: découvrir la suite!

On suit Nash depuis le début: c’est le meilleur ami de Rule, l’ami de Jet et le colocataire de Rome… Ce personnage m’intriguait par sa relation conflictuelle avec sa mère, le fait que Phil l’ai élevé et tous les secrets qui l’entoure. Lorsque qu’il revoit Saint bien des années après le lycée, je me suis douté qu’ils allaient se revoir … Bref, je voulais en savoir plus!

J’ai beaucoup aimé ce tome, qui est légèrement différent des précédents, mettant la famille encore plus sur le devant de la scène.

Saint est une jeune femme adorable, qui essaie de faire tout ce qu’elle peut pour les autres mais elle a un gros problème de confiance en elle… Par moment, on se demande si ce n’est pas trop et on a envie de la secouer pour qu’elle comprenne qu’il est temps d’arrêter de s’apitoyer sur elle même et de regarder les personnes qui sont autour d’elle.

Ce tome introduit un nouveau personnage que j’ai beaucoup aimé: Royal.  Elle a un fort caractère, elle est franche et on se demande quel va être son rôle dans la suite.

C’est  toujours avec plaisir que je me plonge dans cette saga et l’épilogue nous montre un avant goût très intéressant du tome sur Rowdy que je vous chronique très vite!

Note: 18/20

Laisser un commentaire

