Marked men tome 5: Rowdy

marked men tome 5

 

Auteur: Jay Crownover

Pages: 430

Edition: Hugo roman

 

Résumé:

Après que la seule fille qu’il n’ait jamais aimé lui dit qu’il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s’agit des filles. Brûlé par l’amour il n’est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois. Mais ça, c’était avant qu’un fantôme du passé ne resurgisse. Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n’a qu’un seul bon souvenir, celui d’un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite sœur. Aujourd’hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy « qu’il était une fois, il avait choisi la mauvaise sœur ». Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surface, menaçant de les séparer pour de bon.

Mon avis:

De toute la bande du Marked, je crois que Rowdy est le personnage le plus énigmatique. A part quelques bribes de son histoire apprises lors des précédents tomes, on le découvre réellement dans ce roman.

Cet homme est assez secret, se cache derrière son look à la James Dean, et lorsque Salem arrive pour devenir la gérante du salon, son monde s’écroule car c’est une claque du passé qu’il se prend et cette fille va lui retourner le cerveau de façon magistrale.

Salem me fait beaucoup penser à Cora par sa façon de parler, son caractère bien trempé et elle ne se laisse pas faire !

Elle et Rowdy ont un passé commun mais surtout une personne qui les rapproche mais les sépare en même temps: Poppy, la petite sœur de Salem. Elle soulève beaucoup de problèmes et de secrets afin que la relation entre nos deux protagonistes soit possible.

Pour Salem, cela va être un retour dans le passé dans tous les sens du terme car elle va retrouver Rowdy mais elle va également devoir retourner aux sources de son « enfer personnel ».

J’ai beaucoup aimé ce tome car il y a de l’action, la relation entre les personnages est géniale et on découvre tous les secrets du passé de Rowdy, ce qui est vraiment agréable.

Comme pour chaque tome, l’auteur nous laisse avec un aperçu de la suite de la saga et nous n’avons qu’une envie: connaître la suite! Surtout que le dernier tome de cette saga est sur Asa, ce jeune homme du sud qui nous cache de sombres secrets depuis qu’Ayden s’est occupé de lui après ses derniers déboires…

Note: 18/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s