Marked men tome 6: Asa

marked men tome 6

 

Auteur: Jay Crownover

Pages: 403

Edition: Hugo roman

 

Résumé:

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa sœur, Ayden, et son groupe d’amis, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd’hui il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Mon avis:

Ce tome est le dernier de la saga marked men, et même si j’avais hâte de commencer ce livre, j’avais également un peu de mal car il faudrait quitter les personnages et l’univers que j’aime tant.

Je dois dire que j’ai été un peu déçue par cette histoire. Même si Asa et Royal m’intriguaient beaucoup par leurs histoires, je ne me sentais pas prise dans l’histoire comme avec les tomes précédents.

Asa que l’on connaît depuis son apparition dans le tome de Jet cache beaucoup de sombres secrets. On voit qu’il essaie de faire beaucoup d’efforts pour s’en sortir mais également pour apaiser Ayden, sa sœur. Il a lié une très belle amitié avec Rome, qui a été là pour lui depuis son arrivée.

Royal est totalement différente de lui mais après le problème qu’elle a eu avec Dominic, son coéquipier, elle n’est plus elle-même. Elle qui était tellement extravertie, pleine de joie, elle est devenue quelqu’un qui ne dort plus, boit, et n’a pas donné signe de vie à Dom depuis qu’il a été hospitalisé alors qu’ils sont inséparables depuis des années.

La relation entre Asa et Royal est impossible pour lui mais elle n’est pas du même avis et elle ne se laissera pas faire même si pour lui cela les mène à de la souffrance. J’ai aimé retrouver les différents personnages de cette saga et l’épilogue m’a énormément plu.

C’est avec plaisir que je vais lire la saga spin-off de marked men: clash. On y retrouvera des personnages « secondaires » comme Sayer, Poppy, Avett et Dixie dont je veux connaître l’histoire plus précisément.

Note: 16/20

Laisser un commentaire

