Off campus tome 1: the deal

the-deal

 

Auteur: Elle Kennedy

Pages: 431

Edition: Hugo roman

 

Résumé:

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord.
Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Mon avis:

J’ai remarqué cette saga sur la blogosphère il y a quelques mois, et connaître le monde du hockey me tentait beaucoup. De plus, j’ai vu que les éditions Hugo roman ont sorti une version poche de ce premier tome depuis début mai, c’est l’occasion de vous laisser tenter si c’est un domaine qui vous plaît.

On rencontre Hannah, une jeune femme qui cache certaines choses. Elle a fui son passé et sa ville pour commencer une nouvelle vie dans une autre ville où elle suit ses cours.

Garett fait parti de l’équipe de hockey, il est capitaine et tout se passe bien jusqu’au jour où une de ses notes menace sa place dans l’équipe. Car il ne suffit pas de jouer, toutes les autres matières comptent! De plus, son père, qui est un ancien joueur de hockey professionnel, pense que son fils lui doit tout… Garett décide alors de demander à Hannah de l’aider afin de rattraper son niveau mais celle-ci ne semble pas être du même avis! Il lui propose alors un deal.

J’ai beaucoup aimé ce premier tome qui nous plonge dans le monde du hockey mais pas uniquement! L’auteur aborde des sujets très difficiles qui ne sont pas toujours traités dans les romans.

J’ai découvert cette auteur grâce à cette saga et j’aime beaucoup sa plume. La lecture est fluide et agréable. Les personnages ont tous un passé plus ou moins difficile et ne pensent pas que tout leur est dû, c’est ce que j’apprécie. C’est avec plaisir que je suivrai ses prochaines publications.

Note: 17/20

Publicités

2 réflexions sur “Off campus tome 1: the deal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s