Am Stram Gram

am-stram-gram

 

Auteur: M.J.Arlidge

Pages: 407

Edition: 10/18

 

Résumé:

Deux jeunes gens sont enlevés et séquestrés au fond d’une piscine vide dont il est impossible de s’échapper. À côté d’eux, un pistolet chargé d’une unique balle et un téléphone portable avec suffisamment de batterie pour délivrer un terrible message : « Vous devez tuer pour vivre. » Les jours passent, la faim et la soif s’intensifient, l’angoisse monte. Jusqu’à l’issue fatale.
Les enlèvements se répètent. Ce sont les crimes les plus pervers auxquels le commandant Helen Grace ait été confrontée. Si elle n’avait pas parlé avec les survivants traumatisés, elle ne pourrait pas y croire.
Helen connaît les côtés sombres de la nature humaine, y compris la sienne ; pourtant, cette affaire et ces victimes apparemment sans lien entre elles la laissent perplexe.
Rien ne sera plus terrifiant que la vérité.

Mon avis:

J’ai découvert ce livre à sa sortie mais j’avais attendu la sortie poche pour me le procurer. Finalement, il est resté dans ma PAL bien plus longtemps vu que je l’ai lu très peu de temps avant la sortie du second tome en version poche!

Des personnes sont kidnappées, enfermées dans un endroit sans échappatoire possible avec un téléphone portable au message unique et un pistolet avec une seule balle. Si la personne veut s’en sortir, elle doit tuer l’autre.

Le résumé me donnait très envie et lorsque je me suis lancée, je n’ai pas réussi à le refermer avant la fin.

Helen Grace et son équipe mènent l’enquête mais cache toute l’horreur de la situation à la population. Tout au long du roman, on cherche quel peut être le point commun entre toutes ces victimes et lorsque l’on découvre la vérité, toute l’horreur de la situation nous saute au visage et on ne s’attendait pas du tout à cela! Ce livre est une vraie claque!

J’ai acheté il court, il court le furet à sa sortie en poche et j’espère ne pas le faire traîner aussi longtemps que le premier, surtout s’il est aussi intéressant!

Note: 17/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s