Bilan lectures Mai 2017

Ce mois de mai a été assez compliqué. Cela fait quelques temps que je sens la panne de lecture menacer et pour ne pas retomber dans ce problème comme il y a quelques mois, j’ai effectué beaucoup de relectures de romances que j’aime beaucoup pour essayer de retrouver un rythme de lecture normal.

Après ce passage assez gênant, je crois pouvoir dire que la panne de lecture est passée!!!

Bon, j’arrête de parler et je vous présente mes achats de ce mois de mai d’abord:

 

J’ai fait pas mal d’achats mais beaucoup sont des poches et deux d’entre eux sont des occasions que j’ai trouvé lors d’une brocante (0,50 euros le livre c’est toujours sympa!  )

Et voici mes lectures de Mai:

 

Et voila pour ce bilan de Mai. Et vous, quelles sont vos lectures et achats de ce mois?

Laisser un commentaire

