Off campus tome 3: the score

off campus t3

 

Auteur: Elle Kennedy

Pages: 424

Edition: Hugo roman

 

Résumé:

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.
Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.
Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

 

Mon avis:

Ce tome est celui qui m’intriguait le plus!! Dean est un personnage qui est présenté comme un coureur de jupons depuis le premier tome et je voulais voir comment l’autrice allait nous le présenter.

Allie est la meilleure amie d’Hannah ainsi que sa colocataire et nous la connaissons depuis le début. Elle est en couple depuis longtemps mais après de multiples séparations, elle décide d’être forte et de mettre fin à cette histoire pour de bon.

Dire que le couple Dean/Allie fait des étincelles est peu de le dire! Dean a des secrets et lorsque le passé refait surface cela peut compliquer les choses.

Allie est indépendante, elle aime la scène et elle réfléchit énormément à son avenir dans le cinéma même si son père est dans toutes ses pensées.

Dean sent que cette dernière année scolaire sera compliquée et les événements qui vont se produire font de ce tome un roman bouleversant: on y aborde des sujets difficiles.

J’ai beaucoup aimé ce tome même si l’auteur nous laisse sur une révélation qui nous « oblige » à avoir le tome quatre sous la main pour connaître le fin mot de cette histoire.

 

Note: 17/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s