Off campus tome 4: The goal

off campus t4

 

Auteur: Elle Kennedy

Pages: 475

Edition: Hugo roman

 

Résumé:

Il suffit d’une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays.
Elle veut aller de l’avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer…
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

 

Mon avis:

Après la révélation du troisième tome, je n’avais qu’une seule envie: me jeter sur le dernier tome de cette saga! Et c’est ce que j’ai fait.

Il faut dire que les personnages concernés m’intriguaient beaucoup. Tucker est un des colocataires que l’on connaît le moins. On sait qu’il a été élevé par sa mère, c’est lui qui s’occupe de beaucoup de choses dans la maison comme par exemple la cuisine mais on ne sait pas vraiment ce qu’il veut faire après, une carrière dans le hockey ou autre.

Sabrina est un personnage que j’ai appris a « détester » au fil des tomes surtout lorsque l’on la voit s’affronter avec Dean. On a l’impression qu’elle prend les gens de haut, qu’elle se comporte comme une « garce ». Mais dans ce tome, on va la découvrir, apprendre à la connaître sous cette carapace qu’elle s’est construite afin que personne ne voit les failles qu’elle a. Pour elle, son avenir est tout tracé, elle va faire ses études, réussir sa carrière et atteindre ce qu’elle a toujours voulu: se sortir de cette vie!

Mais certains événements vont remettre tous ces choix en question. Tucker est là pour la soutenir mais elle a du mal à le laisser entrer dans sa vie car elle ne veut pas briser ses rêves. Elle croit s’en sortir seule mais leurs destins seront à tout jamais entremêlés et leur histoire m’a fait passer un très bon moment.

Cette histoire n’est pas la meilleure de la saga mais j’ai adoré suivre ces personnages et retrouver les autres couples.

 

Note: 17/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s