C’est lundi, que lisez vous? #4

c est lundi

Comme chaque lundi, on se retrouve pour le rendez-vous repris par le blog de Galleane. Nous allons répondre à trois questions:

  1. Quelles sont nos lectures passées?
  2. Quelles sont nos lectures en cours?
  3. Quelles seront nos prochaines lectures?

Alors voici un résumé de la semaine passée:

Mes lectures passées:

 

Mes lectures en cours:

 

Mes lectures à venir:

 

 

Et vous? Quelles sont vos lectures?

9 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous? #4

  1. J’ai bien aimé Ne me touche pas : le tome 1 était super, mais j’ai été déçue par les tomes suivants…
    Pour la Sélection, j’ai dévoré la saga ! Si tu as aimé le tome 1 , je pense que tu aimeras autant le tome 2 😉
    Bonnes semaine, et bonnes lectures à toi !!

    Aimé par 1 personne

    1. J ai beaucoup aimé le premier tome de la sélection et j espère aimer la suite 😉 . Insaisissable est dans ma pal depuis un an je crois, il est vraiment temps que je le lise !! Bonnes lectures 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

