Wait for you tome 6: jeu d’inconscience

wait for you tome 6

 

Auteur: Jennifer L Armentrout

Pages: 384

Edition: J’ai lu

 

Résumé:

La vie de Jillian Lima a été littéralement bouleversée lorsque Brock, son amour d’enfance, l’a quitté. Après six années à vivre dans des souvenirs emplis de douleur et de regrets, Jillian vient de décrocher un job dans l’école d’arts martiaux de son père. Bien décidée à reprendre sa vie en main, elle accepte un premier rencart. Et tandis que Brock resurgit dans sa vie – plus beau que jamais – parviendra-t-elle à lui faire de nouveau confiance ?

 

Mon avis:

Cela faisait des mois que j’attendais ce tome! Nous connaissons Brock depuis quelques tomes mais Jillian est apparue dans le précédent opus et j’avais hâte de découvrir leur histoire.

Je ne m’attendais pas à retrouver nos différents personnages des années plus tard et je dois dire que cela m’a un peu perturbé au début. Finalement, on s’adapte très vite et les passages dans les souvenirs permet de combler les vides.

Nous avons connu Jillian comme une jeune femme très timide et dans l’ombre de Brock dans jeu d’attirance. Elle était amoureuse de lui alors qu’il ne la considérait que comme sa petite sœur.

On aperçoit une évolution dans le personnage féminin et je dois dire que je l’ai beaucoup aimé. On comprend finalement ce qui les a rapproché puis séparé et fait que leur relation soit si compliqué.

Jillian est une jeune femme courageuse mais qui doute encore d’elle même, ce qui est tout à fait logique au vu des épreuves qu’elle a traversé. Brock est pour elle quelqu’un de très important mais surtout un homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer malgré les diverses épreuves et ses tentatives pour l’oublier.

J’ai beaucoup aimé ce tome et c’est sur une note très positive que s’achève cette saga. J’ai apprécié voir l’évolution des différents personnages et quelques révélations. j’espère que l’autrice écrira une autre saga de romance aussi agréable que celle-ci.

 

Note: 17/20

Publicité

Une réflexion sur “Wait for you tome 6: jeu d’inconscience

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s