Challenge me

challenge me

 

Auteur: Avril Rose

Pages: 288

Edition : Addictives (Luv)

 

Résumé:

Fraîchement divorcée, Olivia a du mal à s’en sortir. Entre sa carrière d’avocate qui ne décolle pas et l’énergie que lui demande son petit garçon de six ans, elle a perdu toute confiance en elle. Une lueur d’espoir apparaît soudain dans la vie de la jolie trentenaire : un poste se libère à New York, mais elle n’aura que quelques mois pour faire ses preuves. Serait-ce le défi qu’elle attendait pour redonner un sens à sa vie ?
Quand elle rencontre Ethan Parker, son séduisant patron, toutes ses certitudes volent en éclats. Choisira-t-elle la voie de la raison ? Ou celle de la passion…
Découvrez la première comédie sentimentale d’Avril Rose, le récit initiatique et émouvant d’une jeune femme à bout de souffle qui retrouve goût à la vie grâce à une rencontre inattendue et bouleversante.

Mon avis:

J’ai découvert ce livre sur la chaîne de Pikiti bouquine et lorsqu’elle a parlé du synopsis, ce livre m’a donné très envie et il a vite rejoint ma PAL!

Ce que j’ai aimé dans ce livre, c’est que ce n’est pas qu’une romance, c’est aussi une remise en question, une reprise en main de sa vie!

Olivia travaille dans un cabinet d’avocats mais cela fait longtemps qu’elle n’a plus exercé dans son domaine car elle s’est mise en retrait pour son mari, pour son fils. Mais après leur séparation, elle s’est laissé allé car elle a du mal à faire face à cette situation. Son ami Liam est le seul qui va lui faire voir la situation en face.

Ethan est un homme d’affaires très important mais il m’a déstabilisé car il ne sait pas ce qu’il veut au niveau sentimental. On voit son attirance pour Olivia mais aussi sa façon qu’il a de la rejeter sans raisons. On ressent que son passé a un rôle dans tout cela mais on ne sait pas jusqu’à quel point. C’est une des raisons pour laquelle j’ai eu tendance à le détester une partie du roman.

J’ai beaucoup aimé découvrir la plume de cette autrice et j’ai hâte de me procurer le second tome de cette saga sur le personnage de Liam, que j’ai beaucoup apprécié dans ce livre, il m’intrigue et je souhaite connaître un peu plus son histoire. Ce livre est déjà sorti en format ebook mais la parution en format papier est prévue pour juin.

 

Note: 17/20

Publicité

Une réflexion sur “Challenge me

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s