Dive bar tome 3: Chase

dive bar tome 3

 

Auteur: Kylie Scott

Pages: 285

Edition: J C Lattès (&moi)

 

Résumé:

La réputation de tombeur d’Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar, n’est plus à faire. Rien de surprenant donc qu’il remarque d’emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une bonne raison pour tenir Eric à l’écart… D’autant plus que, décidée à mettre un terme à son style de vie déluré, Jean aspire à être le genre de mère qu’elle a toujours rêvé d’avoir. Pourtant, lorsqu’elle commence à avoir des contractions alors qu’elle est coincée dans sa voiture en pleine tempête de neige, c’est Eric qui lui vient en aide. Un lien s’est désormais tissé entre eux, mais est-ce suffisant ? Eric est-il prêt à changer pour être l’homme dont a besoin Jean ?

 

Mon avis:

J’ai découvert cette autrice avec la saga Stage dive que j’ai beaucoup aimé. Dive bar est la saga spin-off et j’attendais ce troisième tome avec impatience.

Eric est un personnage qui m’intriguait énormément car lorsqu’on le voit dans les précédents tomes, draguant toutes les filles, se croyant au centre du monde et n’ayant aucun respect pour son entourage, je me demandais comment cela se déroulerait pour lui.

Jean arrive à Cœur d’Alène et Eric croit déjà qu’elle sera sa prochaine conquête… Ça c’était avant qu’il ne découvre qu’elle est enceinte! Après les évenements du second tome, Eric se rend compte de certaines choses et ses différents amis ne se gênent pas pour lui faire comprendre qu’il doit commencer à grandir et peut-être enfin se poser.

Jean est une femme qui ne se laisse pas faire, sa situation familiale est compliquée, elle s’installe seule dans une nouvelle ville afin d’avoir son bébé et de l’élever. J’ai eu un peu de mal avec le comportement de Nell, je comprends qu’elle en veuille à Eric pour son comportement et qu’elle veuille protéger Jean, mais par moment, elle dépasse vraiment les limites.

Je dois dire que ce tome m’a beaucoup plu, Eric est finalement plus responsable que ce que l’on pense.

C’est avec tristesse que je quitte cet univers même si j’ai aimé retrouver les divers personnages des deux sagas dans ce tome.

Je vais suivre avec intérêt les prochaines parutions de cette autrice.

Note: 18/20

Publicité

2 réflexions sur “Dive bar tome 3: Chase

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s