On the road with you

on the road with you

Auteur: Anne Cantore

Edition: Addictives (Luv)

Pages: 330

 

Résumé:

Victoria De Lormey a une vie bien remplie entre son fils James, 19 ans, sa société et son chien Jasper. Les hommes, elle a fait une croix dessus. Et puis, à quoi ça sert, un mec, quand on a un vibro à deux têtes et un gros toutou pour chauffer son lit ? Elle a bien assez à faire à tenter de sauver sa société en essayant de récupérer le budget que Matthew Johnson, un tyrannique businessman, lui refuse.
Mais quand tout bascule, quand James et sa petite amie Maddy sont en danger, elle n’a plus le choix. Il faut les retrouver. Elle part donc à la recherche des deux jeunes gens, accompagnée du père de Maddy : le glacial Matthew Johnson lui-même. OMG ! Enfin glacial, rien n’est moins sûr…

Mon avis:

J’ai découvert les éditions addictives il y a quelques mois et je m’intéresse de plus en plus à leurs parutions.

Lorsque j’ai lu le résumé et vu que l’on suivait plusieurs personnages dans un road-trip, cela m’a attiré encore plus.

James et Maddy sont un jeune couple qui essaie de profiter de leur relation, qu’ils gardent secret car le père de Maddy la considère encore comme une petite fille et elle a peur de lui avouer.

Victoria élève seule James et elle essaie de tout gérer: sa famille, son entreprise mais elle doit faire face à quelques problèmes, surtout lorsqu’elle veut obtenir le contrat de sécurité de l’entreprise de Matt, le père de Maddy. Dire que leurs rapports sont froids est faible, mais suite à un événement concernant leurs enfants, les parents vont partir à la suite de leurs enfants en fuite.

J’ai beaucoup aimé ce roman, voir le point de vue de tous les personnages est très intéressant et nous permet de comprendre beaucoup plus d’éléments. Ils ont tous de forts caractères et ne se laissent pas faire. Victoria et Maddy imposent leur points de vue et Matt et James se retrouvent parfois démuni face à cela lorsqu’ils veulent les aider.

Un retour aux sources et une enquête qui nous montre des sujets importants, cela fut un très bon moment de lecture.

C’est avec plaisir que je vais suivre les parutions de cette autrice.

 

Note: 18/20

Publicité

Une réflexion sur “On the road with you

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s