C’est lundi, que lisez vous?#119

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday,What are you reading ?  Galleane a repris ce rendez-vous  puis Camille à son tour sur son blog  I believe in pixie dust. Le but est de répondre à trois questions:

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?
  • Mes lectures passées:

    Une très bonne semaine de lecture composée presque uniquement de suites de sagas que j’ai beaucoup aimé. Cela me change de la semaine précédente ou je n’avais presque rien lu et cela fait un bien fou.

    Mes lectures en cours:

    J’ai commencé ces deux livres ce week-end et je passe un bon de lecture pour le moment.

    Mes lectures à venir:

    Lorsque le tome 4 des Wilde sera terminé, je commencerai ce livre afin d’en apprendre plus sur le frère de Gabriel Bishop que nous avons rencontré dans le tome 2 de la saga Rock kiss.

    Et vous? Quelles sont vous lectures?

    9 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous?#119

    1. J’adore les autrices de tes romances historiques !
      J’aimerais bien lire la nouvelle série de l’auteur des Carnets de Cerise quand j’aurai fini celle-ci 😄
      Je te souhaite une très belle semaine !

      J’aime

        1. Oui ce n est pas comme les carnets de cerise avec une histoire a chaque fois, la on suit une histoire sur plusieurs tomes, les événements font qu on veut la suite 😁

          Aimé par 1 personne

    Laisser un commentaire