Bilan lectures Mai 2021

Bonjour à tous!

Peu présente depuis quelques mois, j’espère enfin pouvoir revenir plus régulièrement afin de partager avec vous mes achats (trop nombreux 😉 ) et mes lectures!

Voici mes très nombreux achats de mai:

Dans ces achats il y a beaucoup de suites de sagas tat en roman qu’en manga et j’ai hâte de découvrir tout ça. Je dirais bien que juin sera plus calme niveau achat mais ce n’est pas le cas!! Espérons que j’avance assez mes lectures pour faire un peu de place pour ranger les prochains achats!

Mes lectures:

Ce mois de mai a vu mon rythme de lecture baisser, c’est pourquoi je me suis tourné vers une relecture de jeu d’innocence. J’ai ensuite relu les deux premier tomes de la saga mariages de convenance afin de lire le troisième qui est sorti presque deux ans plus tard ( j’étais perdue avec les personnages, c’est pourquoi j’ai relu le début ). J’ai ensuite continué la saga l’île de Gansett que j’aime toujours autant. C’est un réel plaisir de retourner sur cette île après une grosse journée de travail! Je continue tranquillement ma découverte des diverses sagas empruntées à la médiathèque telles que Dad, mortelle Adèle ou encore le dernier tomes des Croques qui était vraiment sympa!

Et vous? Quelles ont été vos lectures?

2 réflexions sur “Bilan lectures Mai 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s