Week-end à 1000: prévision de ma PAL

Le week-end à mille est un événement crée par Lili bouquine. Le but de ce challenge est de lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche à 00h . Il a lieu une fois par trimestre.

Cette session commencera le vendredi 13 novembre 2015 pour se terminer le dimanche 15 novembre 2015. C’est ma seconde participation à ce challenge et j’espère le réussir comme la première fois.

Voici ma PAL prévisionnelle (j’ai prévu plus de mille pages afin de ne pas être bloqué par un livre et en avoir d’autres de secours 😉 )

DSC_0006

-Nos faces cachées d’Amy HARMON (434 pages)

-Nos âmes jumelles de Samantha BAILLY (312 pages)

-Hate list de Jennifer BROWN (416 pages)

-Les secrets de l’immortel Nicolas FLAMEL tome 1: l’alchimiste de Michael SCOTT (386 pages)

-Les étoiles de Noss head tome 2: rivalités de Sophie JOMAIN (379 pages)

-Princesse Kilala tomes 4 et 5 de Nao KODAKA (164 et 176 pages)

-Death note tome 1 de Tsugumi OHBA et Takeshi OBATA (210 pages)

Le nombre de pages est largement dépassé mais comme ça j’ai beaucoup plus le choix! 🙂

J’ai hâte de commencer ce week end car ces livres me font tous très envie. Je souhaite bonne chance et bonne lecture à tous les participants.

4 réflexions sur “Week-end à 1000: prévision de ma PAL

Laisser un commentaire