Book haul du mois d’Avril

Alors comme le mois précédent, je vous présente mes derniers achats. Et je dois dire que le bilan n’est pas très positif pour ma PAL 😉 .

Mais 17 livres viennent de rejoindre ma bibliothèque pour mon plus grand plaisir!

Voici mes achats :

 

Une commande sur Price Minister:

-Wild seasons 2 de Christina Lauren

Les 100 tome 1 de Kass MORGAN

-Une vraie famille de Valentin MUSSO

 

Quelques petits craquages en librairie:

-Le Montespan de jean TEULE

-Le chant du rossignol de Kristin HANNAH

-Code 93 d’Olivier NOREK

-Désolé, je suis attendue d’Agnès MARTIN-LUGAND

-I.R.L d’Agnès MAROT

 

Un de mes nombreux cadeaux d’anniversaire (que j’ai déjà lu !! )

et je danse aussi

Et je danse aussi d’Anne Laure BONDOUX et de Jean Claude MOURLEVAT

 

 

Un petit tour chez Noz et voila mes trouvailles:

-Coup de foudre à Austenland de Shannon HALE

-La maison d’hôtes de Debbie MACOMBER

-Chocolat de Joanne HARRIS

-Des pêches pour Mr le curé de Joanne HARRIS

-Les rose de Sommerset de Leila MEACHAM

 

Voici les réceptions de ma commande Michel LAFON  sur vente privée:

-Le palais des ombres deMaxence FERMINE

-Les mensonges ne meurent jamais de Séverine DE LA CROIX

-Morsure de Nick LOUTH

 

Encore plein de belles lectures à venir!!

Je ne vais pas dire d’être plus raisonnable en mai vu le nombre d’achats déjà effectues…

Bonnes lectures à tous 🙂

Laisser un commentaire