Beautiful bastard tome 9: Beautiful boss

beautiful bastard tome 09

 

Auteur: Christina Lauren

Pages: 147

Editions: Hugo & Cie

 

Résumé:

Dans cette « novella », Will SUMMER et Hanna BERGSTROM découvrent que le mariage et l’amour éternel ne sont qu’un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoire comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d’Hanna, son sens de l’humour et son ambition le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle, et elles arrivent en masse, Hanna n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu’à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu’un versant d’une relation… Bien s’entendre au quotidien en est un autre.

Mon avis:

Je suis depuis le début les aventures des différents personnages de la saga Beautiful Bastard . Quand j’ai appris que cette novella traiterait de Will et Hanna, j’avais hâte de la lire car ce sont les personnages que j’ai le plus aimé parmi tous les tomes.

Cela commence par le mariage de Will et Hanna mais on ne s’arrête pas à cela car ce n’est qu’un passage minime. Le point le plus important est le choix de carrière d’Hanna, et il ne va pas être facile car cette femme est « un rat de laboratoire », elle ne vit que pour cela et lorsqu’elle est au sein de son laboratoire elle est dans sa bulle et plus rien ne compte.

Le couple va faire face à la vie de couple, au fait de devoir parler et de faire des concessions. Ce n’est pas facile pour eux et ils vont faire face aux premiers problèmes de couple.

Même si ce livre est court, on apprécie de connaître la vie des autres personnages de la saga en même temps tels que Benett, Chloé, Max, Sarah ou encore George.

L’histoire n’est pas très développé mais c’est le but d’une novella. Cela nous donne des idées sur ce qui pourrait se passer par la suite. J’ai entendu parler d’un prochain tome qui devrait sortir avant la fin de l’année mais j’attends la confirmation. Mais sur qui serait ce tome? Jensen? George? Affaire à suivre… ,)

 

Note: 16/20

Laisser un commentaire