Bilan Week end à 1000 session Août 2016

weà1000

 

Comme à chaque session du Week end à 1000, j’essaie de participer. Cela me permet de passer un bon moment, de profiter d’un moment de lecture et de partage également sur la page Facebook avec les autres participants.

Cette session a eu lieu du Vendredi 26 août 2016 19 heures jusqu’au dimanche 28 août 2016 à minuit. Comme d’habitude, le but de ce week end est de lire 1000 pages mais c’est principalement un moment de détente et de plaisir dans le monde de la lecture!

Pour ma part cette session était différente car je n’avais pas prévu de PAL . J’étais en train d’effectuer le Challenge des quatre maisons qui se terminait ce même week end. Cela ne m’a pas empêché de passer un bon moment. Voici mes lectures effectuées:

  • La cinquième vague de Rick YANCEY (293 pages)
  • La sélection tome 1 de Kiera CASS (344 pages)
  • Percy Jackson tome 2: la mer des monstres de Rick RIORDAN (350 pages)
  • Marked men tome 1: Rule de Jay CROWNOVER (97 pages)

Total de pages lues: 1084 pages , challenge réussi!

J’ai hâte que la prochaine session du week end à 1000 arrive, elle se déroulera à partir du 11 novembre 2016. Et vous, avez vous participé à ce challenge?

Laisser un commentaire