Book haul : vente Michel LAFON

commande

 

Le mois de novembre fut un mois où ma PAL a fortement augmenté!! A l’occasion d’une vente sur le site Showroom, les éditions Michel LAFON ont organisé une vente et je n’ai pas pu résister 😉

Il faut dire que le prix des livres étaient très intéressants: un livre grand format pour moins de cinq euros, je trouve que c’est très rare.

Alors voici la liste de mes achats:

-Diana: cette nuit là  de Daniel BOURDON (240 pages)

-Le pays des contes tome 1:le sortilège perdu de Chris COLFER (414 pages)

-Le pays des contes tome 2: le retour de l’enchanteresse de Chris COLFER (472 pages)

-Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus de John GRAY  (236 pages)

-Hantée tome 1: les ombres de la ville de Maureen JOHNSON (428 pages)

-12 years a slave de Solomon NORTHUP (380 pages)

-Une fille fait la noce de  Helena S.PAIGE (332 pages)

-Nous succomber de Jasinda WILDER (432 pages)

Et voila comment ma bibliothèque déjà bien pleine finie pleine à craquer et où le rangement est digne d’une partie de Tétris!

Bilan pour ma PAL: +8 😉

Laisser un commentaire