Bilan challenge des quatre maisons

challenge 4 maisons

 

Je vous ai présenté ce Challenge il y a quelques semaines ( challenge ). L’exigence minimum de ce challenge été de lire sept livres et 4119 pages pour valider les 15 points minimum de l’équipe.Voici mon bilan des différentes lectures que j’ai effectué:

  • Percy Jackson tome 1: le voleur de foudre de Rick RIORDAN (473 pages)
  • Les gens heureux lisent et boivent du café d’ Agnes MARTIN LUGAND ( 186 pages)
  • Louis XIV tome 1: le Roi Soleil de Max GALLO (273 pages)
  • Les lettres volées de Silène EDGAR (320 pages)
  • Harry Potter tome 5: et l’Ordre du Phénix de J.K ROWLING (1031 pages)
  • La cinquième vague de Rick YANCEY (595 pages)
  • La sélection tome 1 de Kiera CASS (344 pages)
  • Percy Jackson tome 2: la mer des monstres de Rick RIORDAn (350 pages)
  • Marked men tome 1: Rule de Jay CROWNOVER (338 pages)
  • Robinson Crusoé de Daniel DEFOE (64 pages)
  • Travail soigné de Pierre LEMAITRE (150 pages)

Total des pages lues: 4124!

Ce challenge est validé et m’a permis d’apporter des points bonus à mon équipe ( #team Gryffondor) car j’ai validé certains thèmes:

=> Rappeltout: un livre si longtemps dans ta PAL que tu l’as oublié (10 points)

=> Retourneur de temps: une relecture (5 points)

=>Poudlard: un livre qui va t’apprendre des choses (10 points)

=> Un livre aux couleurs de ta maison (5 points)

=> relecture d’un Harry Potter (10 points)

=> Nimbus 2000: un livre que tu dois lire en une journée (15 points).

 

Donc grâce à ce challenge, ma participation a apporté 70 points à la maison Gryffondor. Ce challenge m’a fait passé un bon moment de lecture, il m’a aidé à vider ma PAL (ce qui n’est pas négligeable) et j’espère qu’un autre challenge sera organisé bientôt.

Avez vous participé?

Laisser un commentaire