Bilan du week end à 1000 session Mai 2016

 

weà1000

 

Le weekend dernier, j’ai participé à la dernière session du Weekend à mille. Même si mon weekend était chargé, j’ai tenu à quand même participer.

Voici mon bilan lecture:

-Outlander tome 1: le chardon et le tartan de Diana GABALDON: 123 pages

-Le pays des contes tome 1: le sortilège perdu de Chris COLFER: 187 pages

-Alice au royaume de coeur de Soumei HOSHINO : 185 pages

-Le dompteur de lions de Camilla LACKBERG : 48 pages

 

Total: 123+187+185+48=543 pages

 

Je n’ai pas réussi cette session mais cela m’a quand même permis de passer un bon moment de lecture et d’avancer dans ma PAL

La prochaine session est prévue pour août, j’ai hâte d’y participer.

2 réflexions sur “Bilan du week end à 1000 session Mai 2016

Laisser un commentaire