Bilan week end à 1000

weà1000

Pour ma seconde participation au week-end à mille, j’avais préparé une PAL assez conséquente afin que le choix soit moins restreint.

Suite aux événements de ce week-end, je n’avais plus le cœur à lire et je me suis dit que le challenge n’était plus de mise.

Mais je me suis rendu compte que mon seul refuge pour m’évader dans ce moment tragique été mon livre. C’est pourquoi j’ai finalement réussi mon challenge sans m’en rendre compte…

Voici les livres que j’ai lu lors de ces trois jours:

-Nos faces cachées d’Amy HARMON (434 pages)

-Princesse Kilala tome 4 et 5 de Nao KODAKA et Rika TANAKA (164 et 176 pages)

-Death note tome 1 de Tsugumi OHBA et Takeshi OBATA (210 pages)

-Nos âmes jumelles de Samantha BAILLY (133 pages)

Soit un total de 1117 pages donc challenge réussi pour la seconde fois 🙂

2 réflexions sur “Bilan week end à 1000

Laisser un commentaire