Bilan du Week end à 1000

weà1000

 

Et voilà, encore une session du Week end à 1000 terminée, ce fut comme à chaque fois un agréable moment de lecture mais aussi de partage grâce à la page facebook crée pour l’événement.

J’avais fixé trois livres pour ce week end et je m’y suis presque tenue!! 😉

Voici les lectures que j’ai finalement effectué:

demain est un autre journight cafe tome 3le maitre des livres tome 1

qui en veut au marquis de sade

-Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman (441 pages)

-Night café tome 3 de Maki Enjoji (192 pages)

-Le maître des livres tome 1 de Shinohara Umiharu (188 pages)

-Qui en veut au marquis de Sade de Frederic Lenormand (184 pages)

Total: 1005 pages!! Voila la première partie du challenge réussie.

La deuxième partie consistait à remplir au minimum trois critères parmi une longue liste, voici ceux que j’ai validé:

-Lire un livre dont la couverture est bleue

-Lire un livre dont le narrateur est une fille

-Lire un livre qui se situe dans le passé

-Lire un livre d’un auteur français

-Lire un one-shot

je peux donc dire que cette seconde partie est validée aussi.

 

Challenge réussi!!! 

2 réflexions sur “Bilan du Week end à 1000

Laisser un commentaire